top of page
erveherve

L’utilité du rééquilibrage

Au fil des semaines, des mois ou des ans une petite gêne peut devenir plus forte et surtout chronique. Le corps s’y habitue et s’y adapte mais lorsqu’on en cumule deux, trois ou plus, on perd de la mobilité, des réflexes, de l’énergie, on fatigue.

Il faut comprendre le fonctionnement du corps pour réagir.

Le corps garde la mémoire négative d’une douleur et s’y adapte pour la minimiser, la supporter.

Toute gêne nait d’un déséquilibre léger, qui va s’accentuer si l’on ne fait rien. Si l’on rééquilibre la gêne disparait mais peut revenir si elle est installée depuis longtemps. Il faut rééquilibrer une deuxième fois et dans certains cas jusqu’à trois fois.

Quand on le replace à son équilibre naturel le corps va s’adapter mais pour lui ce n’est qu’un nouveau déséquilibre qui lui est proposé, moins douloureux, mais ce n’est pas encore un équilibre naturel.

Le rééquilibrage est donc l’art de ramener le corps à son équilibre premier et de le lui faire accepter. Cet équilibre réinstallé, le corps sera plus stable donc moins enclin à la douleur et à la pathologie, il sera plus facile de le ramener à ce point et donc à l’état de santé parfaite.

Ne gardez pas des gênes même faibles car elles ne feront qu’augmenter avec le temps et finiront par vous pénaliser.

Vivez dans un corps parfaitement équilibré, vous serez plus rayonnant(e).

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le rééquilibrage quantique

Vous pouvez tester en quelques minutes un rééquilibrage quantique . De quoi s'agit-il ? Sans vous toucher, sans approcher les mains de...

Comments


bottom of page